ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)

Numéro de référence : ASIOCI68

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Mulhouse
1 à 7 ans

A propos de nous

OCI, expert de l’informatique et du digital accompagne les entreprises sur l’ensemble de leur système d’information. Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients en leur apportant des services personnalisés, sécurisés et efficaces dans les domaines suivants : Réseaux et Télécoms, Infrastructure Informatique, Cloud/Saas, Mobilité, Solutions de Gestion, Site Web et Stratégie Digitale. Avec ses 250 collaborateurs, le groupe OCI est reconnu et certifié pour vous assurer un accompagnement personnalisé et un service de qualité.

Votre Mission

Assurer le suivi et la gestion des tickets d'utilisateurs confrontés à des incidents informatiques,Administrer les systèmes d’informations de nos clients PME.Exploiter et paramétrer des solutions complètes.Accompagner les clients dans l’usage quotidien de leur système informatique.

Vos Atouts

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la mise en oeuvre de solutions informatiques et maîtrisez les grandes technologies du marché (Windows Server, pare feu, virtualisation, sauvegarde, antivirus, messagerie Exchange) dans le cadre d’exploitation et d’administration de solutions complètes.Votre sens de l’écoute et de l’analyse vous permettent d’apporter une réponse adaptée à vos interlocuteurs. Réactivité, aisance relationnelle au téléphone et sens du service client sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Nous vous proposons :un salaire fixeune voiture de sociétédes tickets restaurantsune superbe mutuelle santéun smartphoneun PC portableune formation complète sur nos méthodes et outils

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Mulhouse (68100)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.