ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)

Numéro de référence : ASER

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Mundolsheim
1 à 7 ans

A propos de nous

OCI, expert de l’informatique et du digital accompagne les entreprises sur l’ensemble de leur système d’information. Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients en leur apportant des services personnalisés, sécurisés et efficaces dans les domaines suivants : Réseaux et Télécoms, Infrastructure Informatique, Cloud/Saas, Mobilité, Solutions de Gestion, Site Web et Stratégie Digitale. Avec ses 250 collaborateurs, le groupe OCI est reconnu et certifié pour vous assurer un accompagnement personnalisé et un service de qualité.

Votre Mission

Dans le cadre des services managés Cloud d’OCI, vous aurez en charge :  - Administration de la plateforme Cloud (gestion des comptes, des boîtes mails et droits d’accès), - Mise en production et suivi des offres Cloud pour l’ensemble du groupe, - Suivi et exploitation des sauvegardes, - Gestion de la console Cloud/Antivirus.Les échanges, dans une ambiance de travail agréable et motivante, avec des experts Cloud et DevOps et la forte croissance de l’entreprise vous permettront d’envisager des évolutions de compétence et de carrière très intéressantes.

Vos Atouts

Vous avez un cursus BAC+2 et BAC+3 en tant qu’Administrateur Systèmes et Réseaux.Vous détenez les compétences suivantes : - Sur Server Exchange, Office 365 ou Microsoft. - De bonnes connaissances dans les technologies de virtualisation. - Un esprit d’analyse, de synthèse, et de la rigueur organisationnelle,- Le sens du service, du relationnel client et du travail d'équipe. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante, n'attendez plus et postulez !

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Mundolsheim (67450)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.