CONSULTANT DEVELOPPEUR (H/F)

Numéro de référence : CD/21D

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Dijon
1 à 7 ans

A propos de nous

OCI, expert de l’informatique et du digital accompagne les entreprises sur l’ensemble de leur système d’information. Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients en leur apportant des services personnalisés, sécurisés et efficaces dans les domaines suivants : Réseaux et Télécoms, Infrastructure Informatique, Cloud/Saas, Mobilité, Solutions de Gestion, Site Web et Stratégie Digitale. Avec ses 250 collaborateurs, le groupe OCI est reconnu et certifié pour vous assurer un accompagnement personnalisé et un service de qualité.

Votre Mission

Vos missions seront:Vous prenez en charge les développements des parties spécifiques sur les solutions de gestion intégrées par OCI  Vous participez à l’analyse technique et rédigez les spécificités issues des demandes clients, Vous créez l’architecture techniques des applications Vous assurez le développement des applications, Vous assurez la qualité de la solution en participant aux tests des fonctionnalités développées, Vous apportez votre expertise technique en assistant nos clients à distance ou sur site Vous êtes partie prenante de la satisfaction de nos clients via une démarche d’amélioration continue de nos services et solutions.

Vos Atouts

Vous êtes issu d’une formation type bac +2 à bac +5 dans le domaine de l’informatique et justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.Vous êtes autonome dans l’organisation de vos tâches. Vous avez un esprit méthodique, un bon relationnel, une écoute active et êtes orienté satisfaction client.Vous possédez un esprit innovant et rigoureux,.Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine dans un environnement prompt aux challenges et à l’innovation.

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Dijon (21000)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.