Consultant formateur en solution de gestion (H/F)

Numéro de référence : CFESDG/21D

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Dijon
1 à 7 ans

A propos de nous

OCI, expert de l’informatique et du digital accompagne les entreprises sur l’ensemble de leur système d’information. Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients en leur apportant des services personnalisés, sécurisés et efficaces dans le domaine suivants : Réseaux et Télécoms, Infrastructure Informatique, Cloud/Saas, Mobilité, Solutions de Gestion, Site Web et Stratégie Digitale. Avec ses 250 collaborateurs, le groupe OCI est reconnu et certifié pour vous assurer un accompagnement personnalisé et un service de qualité.

Votre Mission

Le consultant est responsable de l’activation et de la réussite de l’implémentation des projets logiciels en entreprises (comptabilité, gestion, paie). Ainsi, vous serez responsable de l’installation de nos logiciels chez nos clients.Vous importerez éventuellement des données, vous collecterez les informations nécessaires pour une configuration idéale du logiciel, vous personnaliserez l’application pour la rendre la plus efficace possible en fonction des besoins du client.Vous assurerez le support au client et formerez les utilisateurs.Vous serez en mesure de réaliser une analyse fonctionnelle des besoins du client.Vous apporterez votre soutien au helpdesk et à l’équipe commerciale pour les questions techniques.

Vos Atouts

De formation Bac +2 à Bac +5 en Gestion, Finance. Vous êtes sympathique, passionné(e), ambitieux(se), malin(e) et brillant(e) ! Nous vous proposons :un salaire fixeune voiture de sociétédes tickets restaurantsune superbe mutuelleun smartphoneune formation complète sur nos méthodes et outilsun PC portable

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Dijon (21000)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.