Hotliner – Helpdesk (H/F)

Numéro de référence : CH

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Mundolsheim
1 à 7 ans

A propos de nous

OCI, expert de l’informatique et du digital accompagne les entreprises sur l’ensemble de leur système d’information. Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients en leur apportant des services personnalisés, sécurisés et efficaces dans les domaines suivants : Réseaux et Télécoms, Infrastructure Informatique, Cloud/Saas, Mobilité, Solutions de Gestion, Site Web et Stratégie Digitale. Avec ses 250 collaborateurs, le groupe OCI est reconnu et certifié pour vous assurer un accompagnement personnalisé et un service de qualité.

Votre Mission

Dans le cadre de notre activité, nous sommes à la recherche d’un Coordinateur Hotline - Hotliner - Helpdesk (H/F) Vos missions : - Vous assurez l’accueil téléphonique des clients et traiter les réponses aux mails - Vous qualifiez de la nature des interventions et assurez l’enregistrement des interventions dans l’outil informatique - Vous assurez l’interface entre les clients et les services internes

Vos Atouts

Vous avez idéalement une première expérience en centre d’appel ou dans le domaine de l’assistanat commercial. Vous avez le sens du contact, vous êtes à l’écoute des besoins du client et avez un état d’esprit positif. Vous avez une bonne élocution. La satisfaction client est votre priorité. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous souhaitez mettre à profil votre professionnalisme et votre relationnel.

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Mundolsheim (67450)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.