Pilote d’activité support (F/H)

Numéro de référence : PDSF/67S

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Dijon
1 à 7 ans

Ta Mission

Sous la responsabilité du manager du service client, tu seras en charge d’assurer un traitement efficient des tickets : qualification, suivi, transfert au pôle compétent et identification des incidents récurrents.


➡️ Tes missions seront les suivantes :


  • Accompagner l'équipe, tu auras le rôle de facilitateur et seras un support opérationnel pour les techniciens.
  • Qualifier les tickets et définir leur priorité.
  • Assurer la coordination entre les services.
  • Participer à l'évolution des process en étant force de proposition.
  • Contribuer à la qualité du service.
  • Accompagner les nouveaux arrivants.

Tes Atouts

Issue d'une formation technique, tu souhaites t'orienter vers un poste aux fonctions organisationnelles.


✔️ Tu es dynamique, doté d’une aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles


✔️ Tu sais gérer tes priorités et tu es autonome


✔️ Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’organisation, ta communication, et as un sens aigu de la Qualité et du Service Client.


✔️ Tu détiens des compétences techniques.


✔️ Tu apprécies le travail en équipe


Tu aimes apprendre et progresser, être formé puis transmettre ton savoir, réfléchir en totale autonomie mais aussi en intelligence collective. 


Tu aimes les challenges techniques et souhaites évoluer dans le monde des systèmes informatiques.


Chez OCI, il n’y a pas de plan de carrière prédéfini, chacun écrit sa propre histoire.


Dès ton premier jour et tout au long de ton aventure OCI, nous t’accompagnons dans ton évolution.


Un parcours d’intégration personnalisé en fonction de ton poste et de tes besoins t’attend dès ton arrivée.


➡️ Ce que nous t’offrons :


  • Une équipe de passionnés
  • Responsabilités // Indépendance 
  • Évolution dans une entreprise en croissance 
  • Des projets intéressants où tes recommandations seront prises en compte 
  • Des formations et de l’accompagnement
  • Tickets resto, mutuelle, apéro, ambiance

Si tu es arrivé(e) jusqu’ici, c’est que tu es motivée(e) à rejoindre nos collabor’acteurs aux multiples valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.


Si ton profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postule et nous étudierons ta candidature.


Pour plus d’informations sut notre culture d’entreprise et notre processus de recrutement, direction notre site http://rendeznousmeilleurs.fr ».


Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d’innovation et de performance.


En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Dijon (21000)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

A propos de nous

Aujourd'hui, la révolution digitale et numérique est en marche dans le monde des organisations. Faire du digital le levier de la croissance des entreprises, voilà le principal objectif de l'ensemble des équipes d'OCI !


Notre Groupe se donne pour mission d'accompagner nos clients de façon personnalisée, mais aussi d'assurer le développement de chacun de nos collaborateurs au quotidien. Un management humain, partagé et bienveillant, afin que chacun puisse s'épanouir et co-créer un poste qui lui correspond à 100%.


Des équipes d'experts certifiés, impliqués et passionnés, voilà ce qui t’attend en rejoignant la grande famille OCI !

Postuler

    Ton CV * :




    (1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.