TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)

Numéro de référence : TDMI/84A

Entreprise : ATS Systems

CDD
Apt
1 à 7 ans

A propos de nous

Créée en 2006 et présente sur l'ensemble du territoire national avec plus de 250 collaborateurs, la société ATS Systems met à la disposition de ses clients son savoir-faire et ses offres techniques globales en matière de sécurité, sauvegarde, maintenance et ingénierie informatique.

Notre mission est de proposer des prestations adaptées pour chaque client de façon à mettre en oeuvre une solution personnalisée en adéquation.

Votre Mission

Vous intégrerez une équipe dans laquelle vous apporterez votre expertise pour la résolution à distance des incidents de Niveau 1 et 2, tout en assurant la stabilité et l'évolution du parc existant.

Vos attributions quotidiennes, orientées autour du service client nécessiteront de prioriser, diagnostiquer, solutionner, et synthétiser les demandes.


Dans le cadre de vos missions, des déplacements sont à prévoir. Le permis B est souhaité. 


Il s'agit d'un CDD avec possibilité de transformation en CDI si expérience concluant. 

Vos Atouts

Issu(e) d'une formation informatique, vous maîtrisez les technologies suivantes pour les postes de travail XP / W7 / W8 / W10 / W2012 / W2016 / AD / Exchange / Office 365.

Une bonne connaissance des suites bureautiques telles que Microsoft Office sera indispensable à votre réussite dans cette mission.

Vous êtes rigoureux, ponctuel, et avez de réelles aptitudes rédactionnelles, alors rejoignez une entreprise dynamique et un groupe ambitieux.


En résumé

Type de contrat : CDD

Lieu : Apt (84400)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

Postuler

Votre CV * :




(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par OCI. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.