Assistant Administratif et commercial (H/F)

Numéro de référence : AAEC/31L

MAINTRONIC

Votre mission

Vous aurez pour missions :

Accueillir téléphoniquement les clients afin des les orienter vers les services compétents

Traiter les demandes administratives clients (renseigner la clientèle sur les états des dossiers en cours et les modalités de vente)

Classer et archiver les documents

Assurer la prise de rendez-vous clients

Saisir, émettre et gérer les devis d’interventions, factures, contrats.

Gérer la relance d’impayés. 

Réceptionner et enregistrer le matériel client et mise à disposition du matériel.

Proposition de vente de négoce et de services au comptoir.

Vos atouts & ce que nous vous offrons

De formation  Bac +2 minimum

De préférence une première expérience réussie.

Dynamique, pédagogue, et doté(e) d’un excellent relationnel.

En résumé

À propos de nous

Maintronic, spécialiste de la maintenance informatique accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.

Grâce à notre implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.