MAINTRONIC
Vous aurez pour missions :
– Accueillir téléphoniquement les clients afin des les orienter vers les services compétents
– Traiter les demandes administratives clients (renseigner la clientèle sur les états des dossiers en cours et les modalités de vente)
– Classer et archiver les documents
– Assurer la prise de rendez-vous clients
– Saisir, émettre et gérer les devis d’interventions, factures, contrats.
– Gérer la relance d’impayés.
– Réceptionner et enregistrer le matériel client et mise à disposition du matériel.
– Proposition de vente de négoce et de services au comptoir.
De formation Bac +2 minimum
De préférence une première expérience réussie.
Dynamique, pédagogue, et doté(e) d’un excellent relationnel.
Maintronic, spécialiste de la maintenance informatique accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.
Grâce à notre implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.