Service Delivery Manager (F/H)

Numéro de référence : SDMF/69L

MAINTRONIC

Votre mission

Maintronic, filiale du groupe OCI et spécialiste de la maintenance informatique, accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.

 

Grâce à une implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.

 

Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de piloter notre qualité de services auprès de nos clients, nous recherchons un Service Delivery Manager (F/H) pour notre agence de Saint-Priest.

 

Chez Maintronic, le Service Delivery Manager / Chef de projet est un véritable garant de la qualité des projets et de la satisfaction client. Entre autres, il veille à la qualité, aux délais et à la continuité des services contractualisés avec les clients.
 

Plus précisément, nous vous confierons les missions suivantes :

  • Assurer le respect des engagements de services et des moyens mis en œuvre sur le marché
  • Coordonner les équipes opérationnelles pour assurer un service de qualité et atteindre les engagements liés au contrat de service
  • Gérer les escalades du client et assurer la gestion des incidents
  • Participer au comité de Pilotage
  • Suivre les indicateurs clés pour atteindre les objectifs 
  • Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’action 
  • Être force de proposition d’amélioration pour garantir une qualité de service
  • Assurer le reporting auprès de la Direction et des clients

Acteur principal de votre quotidien, vous travaillerez avec beaucoup d’autonomie et nous encouragerons votre prise d’initiatives.

 

Des déplacements nationaux sont à prévoir ponctuellement. 

Vos atouts & ce que nous vous offrons

Titulaire d’un Bac +3/5, vos études dans le domaine de l’informatique, complétées d’une expérience professionnelle vous permettront d’asseoir vos compétences en gestion de projet et delivery management.

Vous disposez idéalement des compétences et connaissances suivantes :

  • Connaissance de l’environnement informatique, poste de travail
  • Une expérience dans la réparation de matériel informatique est un plus.

 

Doté d’un rôle transverse et stratégique, vous serez amené à collaborer avec les équipes commerciales et les équipes techniques ainsi qu’à coordonner les relations notamment avec les clients, à ce titre, il est nécessaire d’être doté d’une bonne capacité de rigueur et d’organisation et de qualités relationnelles et rédactionnelles développées.

 

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous êtes motivée(e) à rejoindre nos collabor’acteurs aux multiples valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.
 

 

Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postulez et nous étudierons ta candidature.

 

Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise et notre processus de recrutement, direction notre site http://rendeznousmeilleurs.fr.

 

Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d’innovation et de performance.

En résumé

À propos de nous

Maintronic, filiale du groupe OCI et spécialiste de la maintenance informatique, accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.

Grâce à une implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.