MAINTRONIC
Maintronic, filiale du groupe OCI et spécialiste de la maintenance informatique, accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.
Grâce à une implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.
Dans le cadre de notre développement et de notre volonté de piloter notre qualité de services auprès de nos clients, nous recherchons un Service Delivery Manager (F/H) pour notre agence de Saint-Priest.
Chez Maintronic, le Service Delivery Manager / Chef de projet est un véritable garant de la qualité des projets et de la satisfaction client. Entre autres, il veille à la qualité, aux délais et à la continuité des services contractualisés avec les clients.
Plus précisément, nous vous confierons les missions suivantes :
Acteur principal de votre quotidien, vous travaillerez avec beaucoup d’autonomie et nous encouragerons votre prise d’initiatives.
Des déplacements nationaux sont à prévoir ponctuellement.
Titulaire d’un Bac +3/5, vos études dans le domaine de l’informatique, complétées d’une expérience professionnelle vous permettront d’asseoir vos compétences en gestion de projet et delivery management.
Vous disposez idéalement des compétences et connaissances suivantes :
Doté d’un rôle transverse et stratégique, vous serez amené à collaborer avec les équipes commerciales et les équipes techniques ainsi qu’à coordonner les relations notamment avec les clients, à ce titre, il est nécessaire d’être doté d’une bonne capacité de rigueur et d’organisation et de qualités relationnelles et rédactionnelles développées.
Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous êtes motivée(e) à rejoindre nos collabor’acteurs aux multiples valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.
Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postulez et nous étudierons ta candidature.
Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise et notre processus de recrutement, direction notre site http://rendeznousmeilleurs.fr.
Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d’innovation et de performance.
Maintronic, filiale du groupe OCI et spécialiste de la maintenance informatique, accompagne ses clients dans la maintenance d’ordinateurs, serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques.
Grâce à une implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.