Technicien support client ERP (F/H)

Numéro de référence : TSCEF/21D

Entreprise : OCI Informatique

CDI
Dijon
1 à 7 ans

Ta Mission

Editeur et intégrateur de solutions de gestion à forte valeur ajoutée, à destination des PME, les équipes OCI accompagne leurs clients dans l’amélioration permanente de leur entreprise.

OCI c’est aussi une équipe dynamique qui place la proximité et la réactivité au centre de la relation client.

Tu es à l’aise et intéressé(e) par l’outil informatique et souhaites partager tes compétences autrement ?

Tu utilises quotidiennement un logiciel de gestion et/ou tu es ou as été Key User ?

Tu as envie de donner du pep’s à ta carrière professionnelle ?


Dans le cadre du développement de l'équipe Consulting ERP Gestion de Saint-Apollinaire (21), nous recrutons un Technicien support client ERP Cegid (F/H).


Tu seras l’interlocuteur privilégié de nos clients. A ce titre, après une phase d’audit du problème, tes missions seront :

  • Assister et conseiller nos clients dans l’utilisation et le paramétrage de leur ERP, les accompagner dans la mise en place ;
  • Analyser, par téléphone ou via une prise en main à distance, les problèmes techniques ou fonctionnels rencontrés ;
  • Dépanner et proposer des solutions aux utilisateurs.


Ton environnement technique s’enroulera autour de l’ERP Cegid, de TeamViewer et d’un outil de ticketing.

Tes Atouts

Idéalement de formation Bac+2/3 en gestion, une première expérience dans ce domaine est appréciée.

Ton aisance relationnelle, ton écoute active et ton sens du service conforteront tes compétences techniques. Ton travail méthodique et qualitatif te permettra d’atteindre les objectifs définis.

Tu monteras en compétences, aidée par ta volonté de toujours progresser, ton dynamisme naturel et ta curiosité. Ton goût du challenge nous aideront à contribuer à ton évolution, que nous accompagnerons par la mise en place d'un management bienveillant et constructif.


Chez OCI, il n’y a pas de plan de carrière prédéfini, chacun écrit sa propre histoire.

Dès ton premier jour et tout au long de ton aventure OCI, nous t’accompagnons dans ton évolution. Un parcours d’intégration personnalisé en fonction de ton poste et de tes besoins t’attend dès ton arrivée.


Ce que nous t’offrons :

  • Un contrat en CDI
  • Possibilité de télétravail partiel
  • Une équipe de passionnés
  • Responsabilités // Indépendance 
  • Évolution dans une entreprise en croissance 
  • Des projets intéressants où tes recommandations seront prises en compte 
  • Des formations et de l’accompagnement
  • Tickets resto, mutuelle, apéro, ambiance…


Notre expérience candidat :
Après un premier call avec un ou une chargé(e) de recrutement pour comprendre ton parcours et ta motivation pour le poste, tu feras ensuite un échange plus approfondi avec ton futur manager Pierre. Nous proposons également dans le cadre de nos recrutements une visite de nos locaux et/ou des échanges avec tes futurs collègues ! 


Si tu es arrivé(e) jusqu’ici, c’est que tu es motivée(e) à rejoindre nos collabor’acteurs aux multiples valeurs : entraide, bienveillance, partage et innovation. Nous recrutons avant tout des personnalités au sein de nos équipes.


Si ton profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postule et nous étudierons ta candidature.

Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise et notre processus de recrutement, direction notre site http://rendeznousmeilleurs.fr .


Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d’innovation et de performance.

En résumé

Type de contrat : CDI

Lieu : Dijon (21000)

Expérience : 1 à 7 ans

Salaire : selon profil

A propos de nous

Aujourd'hui, la révolution digitale et numérique est en marche dans le monde.

Faire du digital le levier de la croissance des entreprises, voilà le principal objectif de l'ensemble des équipes d'OCI !

Notre Groupe se donne pour mission d'accompagner nos clients de façon personnalisée, mais aussi d'assurer le développement de chacun de nos collaborateurs au quotidien. Un management humain, partagé et bienveillant, afin que chacun puisse s'épanouir et co-créer un poste qui lui correspond à 100%.

Des équipes d'experts certifiés, impliqués et passionnés, voilà ce qui t’attend en rejoignant la grande famille OCI !


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